FAQ

Comment contacter le service client ?

Nous sommes présent pour te conseiller et te fournir les informations dont tu as besoins pour cela il te suffit d'envoyer un e-mail à : info@devenirinvestisseur.fr

En cas de demande sur une commande, munis toi de ton numéro de commande. Celui-ci est présent dans l'e-mail de confirmation reçu une fois ta commande payée.

Je n'ai pas reçu d'e-mail de confirmation une fois ma commande validée sur le site, que faire ? 

Il est parfois possible que les e-mails de confirmation se retrouvent dans la boîte SPAM (courriers indésirables), assure-toi qu'il n'y ait aucune faute dans l'adresse e-mail avec laquelle tu as créé ton compte. Sinon contacte le service client à l'adresse suivante : info@devenirinvestisseur.fr

J'ai oublié mon mot de passe de connexion, comment puis-je les retrouver ?

Pour des raisons de sécurité, nous n'avons pas accès aux mots de passe de nos clients. Si tu ne te rappelles plus de ton mot de passe pour te connecter sur ton espace personnel en ligne. Clique sur le bouton "Mot de passe oublié" dans l'espace "Mon compte". Tu recevras dans la foulée un e-mail qui te communiquera un nouveau mot de passe. Si toutefois tu ne reçois rien, vérifie dans tes courriers indésirables. 

J'ai changé d'adresse e-mail, comment puis-je actualiser ces informations ?

Connecte toi à ton espace personnel en ligne et va dans la rubrique "Mon compte" où tu pourras changer tes informations à tout moment.

Pourquoi créer un compte client ?

Avant de passer commande un compte personnel devra être créer. Celui-ci te permettra d'accéder à la formation et de consulter ton historique d'achat.

Le paiement en ligne est-il sécurisé ?

Nous prenons très au sérieux les questions de sécurité liées au paiement sur Internet. Nous ne conservons aucunes données bancaires. En effet, vos données bancaires circulent sur notre site sous forme cryptée, c'est-à-dire codées de manière les rendre complètement illisibles. De plus, ces données ne sont traitées que par notre partenaire bancaire et en aucun cas par le site DevenirInvestisseur.fr. Cela veut dire que lorsque tu saisis les renseignements de ta carte bancaire en ligne, c'est à notre banque partenaire que tu les transmets et non pas à DevenirInvestisseur.fr

Comment passer une commande en ligne ? 

° Etape 1 : une fois la formation placée dans ton panier, il te suffit de cliquer sur "Valider mon panier" et suis les indications.°

° Etape 2 : il te faut créé un compte ou identifie-toi à l'aide de ton adresse e-mail et de ton mot de passe afin d'accéder à ton espace personnel.

° Etape 3 : Renseigne tes coordonnées bancaires nécessaires au paiement en ligne.

En combien de temps ma commande me sera-t-elle livrée ?

Ta commande sera instantanément disponible dans ton espace personnel. 

Puis-je annulé ma commande ?

Le droit de rétractation ne s'applique pas à l'achat de formations en ligne